Le Royaume des Cochons Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Cochons Volants

Bienvenue dans le Royaume ! Étrangers, vous êtes en territoir dangereux. Un étrange pays où...les cochons volent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade de Shira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shira
Sadique Dangereuse
Shira


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Là ou y'a des trucs à voler
Emploi : Voleuse dans les deux sens du terme
Loisirs : Voler (toujours dans les deux sens du terme)
Date d'inscription : 19/08/2007

Promenade de Shira Empty
MessageSujet: Promenade de Shira   Promenade de Shira Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:22

Shira arpentait les couloirs. Les rares élèves qu'elle y voyait (et oui, ils sont quand même censés être en cours) dévisageaient ses tatouages d'un air bizarre, ne se demandant même pas ce qu'elle faisait là. Shira plantait son regard hétérochrome dans le leur, et, se sentant mal à l'aise détournaient les yeux.

Elle entendit deux filles ricaner sur son passage. Shira fit volte-face et plaqua l'une d'entre elle contre le mur, la tenant par le col.
"On peut savoir ce qui te fait tant marrer, ma vieille ?"
En effet, la fille avait l'air d'avoir deux ou trois bonnes années de plus qu'elle. Plus grande, donc plus forte. La fille prit le bras de Shira et y planta ses ongles, l'obligeant à la lâcher.


"Non, tu peux pas savoir"
"J'espérais une réponse positive, mais je vais quand même pas me battre dès mon arrivé."

dit Shira en lui tournant le dos.
"En fait, c'est tes tatouages, ils sont...bizarres, et moches ! En plus, je crois savoir pourquoi tu les as..."
Shira se retourna violement et enfonça son poing dans le ventre de la fille, après quoi elle partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ikimon
Maîtresse Des Animaux Féroces
Shu Ikimon


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Promenade de Shira Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Shira   Promenade de Shira Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:32

... Et se cogna contre Shu. Elle ne se voulait pas colante, mais, là, franchement, elle devait la suivre.

'Qu'est-ce qu'il se passe? Tu viens de rencontrer Dial?' demanda Shu, en voyant des traces de griffes sur Shira.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Sadique Dangereuse
Shira


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Là ou y'a des trucs à voler
Emploi : Voleuse dans les deux sens du terme
Loisirs : Voler (toujours dans les deux sens du terme)
Date d'inscription : 19/08/2007

Promenade de Shira Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Shira   Promenade de Shira Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:41

Qui ? La pétasse aux longues griffes ? Je suppose...

Ses cheveux violets cachaient ses yeux, et Shira passa son bras dessus pour essuyer ses larmes, espérant que Shu ne la verrait pas.

Putains de tatouages...ils ne me crée que des emmerdes ! Depuis que les ai... en plus, je les ai pas demandés, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ikimon
Maîtresse Des Animaux Féroces
Shu Ikimon


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Promenade de Shira Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Shira   Promenade de Shira Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:54

'T'inquiètes pas, ici, il suffit de tuer une personne, pour que tu es une réputation, et pis pleure pas, sinon ta réputation tombe à l'eau. Tes tatouages, pourquoi tu les aimes pas? Franchement, je préfère les tiens au miens.'

Shu avait un chat, au nombril, un tigre sur le front, et des signes sur les bras. Elle avait, un peu partout, des tatouages cachés. Qu'elle avait elle même cachés. On devinait un pisson, et d'autre motifs compliqués.

'On continue?'

Elles avancèrent jusqu'à la sortie, quand Shu se figea.

'Zut! On a un cours, là! Cette péta**e de Dedours (une prof) nous a collé des heures en plus! A la tombée de la nuit!'
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Sadique Dangereuse
Shira


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Là ou y'a des trucs à voler
Emploi : Voleuse dans les deux sens du terme
Loisirs : Voler (toujours dans les deux sens du terme)
Date d'inscription : 19/08/2007

Promenade de Shira Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Shira   Promenade de Shira Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:01

Je te suit, ça sera mon premier cours. Je suis censée commencer que demain, mais il paraît qu'il y a un changement.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ikimon
Maîtresse Des Animaux Féroces
Shu Ikimon


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Promenade de Shira Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Shira   Promenade de Shira Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:09

'Ok!'

Shu courut, dans le labyrinthe de couloir, pour arriver devant une salle où quelques élèves était entré, et quelques autres attendait et discutait devant la porte. Shu poussa Shira à l'interieur.
[salle de classe]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de Shira Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Shira   Promenade de Shira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Shira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shira
» Shira...
» Compte de Shira
» Elie et Shira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Cochons Volants :: Akuma : Ville des Démons et des Vampires :: Académie :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser