| Zan'shi (et oui, à la masse comme d'habitude) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zan'Shi Présidente et Maître du Jeu
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Là où j'ai besoin d'être, maintenant SILENCE ! xD Emploi : Présidente Loisirs : Exectuter, gouverner, dictaturer Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Zan'shi (et oui, à la masse comme d'habitude) Mer 25 Juil - 16:41 | |
| euh... c'est quoi, mon prénom, déjà ? Ah ouais, alors : nom : Blackburn prénom : Zan'shi âge : vous avez pas besoin de le savoir (présidente à mon âge !) passe-temps : regarder le ciel description : physique --> regarder l'avatar ! morale --> accorde sa confiance difficilement, mystérieuse, sadique, sanguinaire histoire : après, là j'ai la flemme | |
|
| |
Daremond
Nombre de messages : 25 Localisation : Question existentielle que seuls savants expérimentés pourront résoudre... Emploi : Défenseuse des cochons volants ^^ Loisirs : Vol de haut niveau Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Zan'shi (et oui, à la masse comme d'habitude) Lun 6 Aoû - 19:53 | |
| Ah... C'est trrrrrrrrrrès précis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Là où j'ai besoin d'être, maintenant SILENCE ! xD Emploi : Présidente Loisirs : Exectuter, gouverner, dictaturer Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Zan'shi (et oui, à la masse comme d'habitude) Dim 19 Aoû - 11:14 | |
| Et oui, comme toujours ! Ici, c'est THA FLOOD TOPIC ! | |
|
| |
Ezbarah
| Sujet: Re: Zan'shi (et oui, à la masse comme d'habitude) Dim 19 Aoû - 19:25 | |
| Plus je te lis parler de toi, plus je trouve que tu ressembles à Goku. (Paresseuse sadique effrénée elle aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zan'shi (et oui, à la masse comme d'habitude) Dim 19 Aoû - 19:33 | |
| C'est censé être un compliment ? xD Nan, je déconneuh ! xD | |
|
| |
Ezbarah
| Sujet: Re: Zan'shi (et oui, à la masse comme d'habitude) Dim 19 Aoû - 19:35 | |
| Un compliment... ça dépend du poin t de vue... Si on prend le fait que j'adore Goku (en dépit de son caractère de merde, mais c'est pas grave parce que moi aussi, je suis chiante à mourir) alors c'en est un^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zan'shi (et oui, à la masse comme d'habitude) Dim 19 Aoû - 19:38 | |
| Okay, merci alors ! | |
|
| |
Zhyel
| Sujet: Re: Zan'shi (et oui, à la masse comme d'habitude) Dim 19 Aoû - 22:00 | |
| Et le deuxième sens??? *rire sadique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Zan'shi (et oui, à la masse comme d'habitude) Dim 19 Aoû - 23:25 | |
| je suis pas sûre de vouloir comprendre... =________= | |
|
| |
Shim'ppoi Buveur À Ne Pas Fréquenter
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Pour l'instant à l'Académie Emploi : tueur Loisirs : Foutre le bordel Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Zan'shi (et oui, à la masse comme d'habitude) Dim 19 Aoû - 23:27 | |
| En un sens, y faut le prendre come un compliment, et en un autre y faut mal le prendre! | |
|
| |
Shira Sadique Dangereuse
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Là ou y'a des trucs à voler Emploi : Voleuse dans les deux sens du terme Loisirs : Voler (toujours dans les deux sens du terme) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Zan'shi (et oui, à la masse comme d'habitude) Mar 21 Aoû - 13:24 | |
| C'est bon, je préfère prendre ça comme un compliment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zan'shi (et oui, à la masse comme d'habitude) Mar 21 Aoû - 15:15 | |
| Je refait ma fiche, j'ai ENFIN trouvé une idée ! Nom --> Blackburn Prénom --> Zan'shi Âge --> 24 Race --> Hybride Pouvoir --> feu Armes --> Lance magique + arc et flèches (et oui, en tant que présidente j'ai autant d'armes que je veux) Passe-temps --> Vous m'empêcher de regarder le ciel alors j'evoie des soldats à vos trousses ! Physique --> Cheveux blancs, yeux blau plâles, un bras et trois ailes (la troisième aile à la place de l'autre bras) Caractère --> Accorde sa confiance difficilement, mystérieuse, sadique, sanguinaire et FOLLE ! Histoire --> Zan'shi est née dans un endroit loin, encore inconnu mais elle ne sait pas où précisément ni qui sont ses parents. Elle a oublié, et d'ailleurs elle s'en fout. Elle se souvient juste que son nid fût brûlé par des banditsquand elle avait 5 ans et depuis ce jour le feu et son élément préféré (le premier qu'elle a vu). Abandonnée de tous, elle se mit à marcher au Sud, toujours au Sud. Pendant 7 ans, se nourrissant des oiseaux qu'elle chassait dans les airs, se reposant dans les arbres. Cette marche l'endurcit beaucoup, durant laquelle elle apris à voler et à se battre. Un jour, elle arriva en vue d'une cabane abandonée, sur la Route de l'Éternelle Agonnie. Elle y entra, et vit uniquement une magnifique lance posée par terre, sur le plancher. Rien d'autre. Dès qu'elle l'eût touchée, Zan'shi apprit à dompter le feu. Pendant encore 2 ans, elle s'entraîna, puis un jour elle décida de reprendre sa marche jusqu'à la Capitale. Elle y trouva un travail et gagna assez de sous en 1 an pour s'acheter un superbe arc. Un mois après, le Royaume était sous son contrôl. En tuant l'actuel président et en s'appropriant Pigville, Akuma, et les villages aux alentours, Zan'shi prouva sa valeur et maintenant, elle gouverne depuis 2 ans et 11 mois. | |
|
| |
goku monkey Présidente et Maître du Jeu
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : la ou on peut dire des connerie xD Emploi : 1er ministre du royaume des cochon-volant (Le premier qui fout le bazar je lui pourri la geule !!) Loisirs : Manger, mater itachi et neji (comme vous le savez^^) torturer les pouf, et adore la BASTON!!!!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Zan'shi (et oui, à la masse comme d'habitude) Mar 21 Aoû - 18:52 | |
| re!!!!!!!!!!!!!!!! désoler je tappe l'incruste (m'en fous chuis 1er ministre je fais ce que je veut na xD) ne parler pas dans mon dois quand chuis po la bande de ...cochon volant xD (moi aussi je t'aime mey chan xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zan'shi (et oui, à la masse comme d'habitude) Mar 21 Aoû - 18:54 | |
| Wééééééééh ! goku-oneesan est de retour !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Pour l'instant à l'Académie Emploi : tueur Loisirs : Foutre le bordel Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Zan'shi (et oui, à la masse comme d'habitude) Sam 25 Aoû - 18:29 | |
| Bah... C'est pas un cadô! | |
|
| |
Shira Sadique Dangereuse
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Là ou y'a des trucs à voler Emploi : Voleuse dans les deux sens du terme Loisirs : Voler (toujours dans les deux sens du terme) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Zan'shi (et oui, à la masse comme d'habitude) Sam 25 Aoû - 18:42 | |
| pour nous, nan, vu qu'on est les méchants, mais si tu parle au sens "réel" de la vie (xD), je peux rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Zan'shi (et oui, à la masse comme d'habitude) Sam 25 Aoû - 18:43 | |
| Mouais... à part qu'elle aurait pu aller voir Zuzu, au moment où elle était là! | |
|
| |
Shira Sadique Dangereuse
| Sujet: Re: Zan'shi (et oui, à la masse comme d'habitude) Sam 25 Aoû - 18:48 | |
| Ah, donc là je peux pas dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Zan'shi (et oui, à la masse comme d'habitude) Sam 25 Aoû - 18:49 | |
| En effet! Surtout que Zuzu est partie... BOUH!!!!! Snif... C'est trop injuuuuuuuste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zan'shi (et oui, à la masse comme d'habitude) | |
| |
|
| |
| Zan'shi (et oui, à la masse comme d'habitude) | |
|