Zan'Shi Présidente et Maître du Jeu
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Là où j'ai besoin d'être, maintenant SILENCE ! xD Emploi : Présidente Loisirs : Exectuter, gouverner, dictaturer Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Patrouille Mar 21 Aoû - 14:13 | |
| Zan'shi arpentait les couloirs de la prison, vide pour le moment.
"Si je coince ces putain de démons (et le vampire, on t'oublie pas), la prison va bien se remplir ! Mais qu'est-ce qu'ils foutent, les soldats ?! Ils peuvent pas aller les chercher et les ramener ici par la peau du cul maintenant, là, tout de suite ?! C'est qu'ils me font grave chier, les démons et le vampire ! Mais je sens que ce magnifique endroit va pas tardé à se remplir ! "
dit-elle, un sourrir cruel sur le visage. | |
|
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Là où j'ai besoin d'être, maintenant SILENCE ! xD Emploi : Présidente Loisirs : Exectuter, gouverner, dictaturer Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Patrouille Jeu 23 Aoû - 13:12 | |
| Alors, 35 soldats pour 3 démons + 1 vampire, et 6 pour l'autre qui s'est tirée dans ce putain de parc à la con. Ils devraient pas s'en sortit ! GNAHAHAHAHAAAAAAAA ! Je viendrai leur rendre visite ! HA! HA! HA! HA! HA! HA !
[finalement, on vous feras pas exécuté pasque comme ça ça grossit la prison, et en plus comme actuellement on a pas de magiciens ça serait difficile de vous faire ressuciter - c'est un cadeau que je vous fait, là] | |
|
Shim'ppoi Buveur À Ne Pas Fréquenter
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Pour l'instant à l'Académie Emploi : tueur Loisirs : Foutre le bordel Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Patrouille Sam 25 Aoû - 18:51 | |
| Charmant... Et très chiant, aussi!! | |
|
| Sujet: Re: Patrouille Sam 25 Aoû - 18:57 | |
| Pour moi, en tant que Présidente, ce qui est chiant pour moi c'est que vous foutiez la merde partout ou vous allez ! Alors comme ça, vous essayerez d'être discret (comment ? Aucune idée !) Au pire, vous allez foutre la merde ailleurs, genre dans d'autres villes, y'a pas encore de maire et moi je peux pas tout surveiller en même temps ! | |
|