| Taverne --> Commerçants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shira Sadique Dangereuse
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Là ou y'a des trucs à voler Emploi : Voleuse dans les deux sens du terme Loisirs : Voler (toujours dans les deux sens du terme) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Taverne --> Commerçants Lun 20 Aoû - 13:19 | |
| "Où on va en premier ? demanda Shira. Je connais pas la ville, moi."
| |
|
| |
Shim'ppoi Buveur À Ne Pas Fréquenter
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Pour l'instant à l'Académie Emploi : tueur Loisirs : Foutre le bordel Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Taverne --> Commerçants Lun 20 Aoû - 13:27 | |
| *Shim les rejoint en courant.* 'Z'auriez pu prévenir! Il est où, Kuro?' | |
|
| |
Kuro "Bad Boy" Sanguinaire
Nombre de messages : 110 Localisation : Dans les ténèbres obscures de son esprit... Emploi : Barbare ivrogne... Loisirs : Draguer les démones... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Taverne --> Commerçants Lun 20 Aoû - 13:28 | |
| "Il est LÀ, Kuro." Kuro était juste à côté d'eux, et à côté des pièces éparpillées. | |
|
| |
Shira Sadique Dangereuse
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Là ou y'a des trucs à voler Emploi : Voleuse dans les deux sens du terme Loisirs : Voler (toujours dans les deux sens du terme) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Taverne --> Commerçants Lun 20 Aoû - 13:28 | |
| Tu vois, on a pas eu besoin de le chercher. T'as combien ? C'est juste pour se faire une idée de ce qu'il y'a à voler ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Localisation : Dans les ténèbres obscures de son esprit... Emploi : Barbare ivrogne... Loisirs : Draguer les démones... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Taverne --> Commerçants Lun 20 Aoû - 13:32 | |
| "Y'a 300§. Tu peux les prendre, moi je m'en fous." | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Pour l'instant à l'Académie Emploi : tueur Loisirs : Foutre le bordel Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Taverne --> Commerçants Lun 20 Aoû - 13:32 | |
| 'Que... Qu'esc-ce qu'il se passe?' *Shim se baissa, et ramassa les pièces. Il les remit dans le sachet et le rendit à Kuro.* 'Fait gaffe!' *Shim l'observa, l regarda le plus profondément possible. Il entrait dan sa tête. Il compris.* 'Kuro, je peut te parler une minute? Seul à seul?' | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne --> Commerçants Lun 20 Aoû - 13:34 | |
| "Ouais." Il donna la bourse à Shira, puis se mit à l'écart avec Shim. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne --> Commerçants Lun 20 Aoû - 13:37 | |
| 'Faut pas t'inquiéter, pour Shira, elle est libre, je l'ai vu, tout à l'heure, elle nous a juste laissé à deux, et comme l'autre parler pas... Et puis, t'as tout ton temps, pour la draguer. Ah, un autre truc, t'arrêtes pas de me regarder bizarrement, autant t'expliquer, je déteste quand on a un regard bizarre sur moi. Tu sais, tu peux dire n'importe quoi, je peux le comprendre. J'ai surement le passé le plus terrifiant de tous le monde... C'est même inimaginable...' | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne --> Commerçants Lun 20 Aoû - 13:41 | |
| Kuro rougit, puis dit à Shim : "Je te regarde pas bizzarement, c'est mes yeux qui sont bizarres. Excuse."
(Je vais à la piscine, ne parlez pas trop sans moi !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne --> Commerçants Lun 20 Aoû - 13:42 | |
| 'Nan, c'est autre chose, tu regardais pas les autres comme moi, comme un ocurant de haine...' | |
|
| |
Shira Sadique Dangereuse
| Sujet: Re: Taverne --> Commerçants Lun 20 Aoû - 13:42 | |
| Mmh, c'est gentil mais je préfère voler moi-même. Tant pis, je la lui rendrais après. pensa Shira. Alors, on se bouge ? On va quand même pas rester là à attende que tout le monde nous repère, dans une rue pleine d'humains pourris qui me donnent la NAUSÉE ! Elle avait crié la dernière phrase, et plusieurs personnes se retournèrent pour la dévisager, se demandant ce que voulait dire ses paroles. On a de la chance, ils sont deux de tension. Viens, dit elle à Elie. Grouiller vous on va se faire cramer ! lança-t-elle aux deux autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne --> Commerçants Lun 20 Aoû - 13:45 | |
| 'On arrive! Tu m'expliqueras ça après!' *Il se regardèrent, puis les rejoingnèrent.* | |
|
| |
Shira Sadique Dangereuse
| Sujet: Re: Taverne --> Commerçants Lun 20 Aoû - 13:48 | |
| Bon, maintenant on se barre en vitesse ! J'aime pas me retrouver dans une rue pleine d'humains !
Se faufilant entre les gens, certaine que les 3 autres la suivaient, elle chippa une bourse au passage, puis émérga enfin du tas d'humains pour se retrouver devant une boulangerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne --> Commerçants Lun 20 Aoû - 13:50 | |
| 'Bon, on va chiper à manger, je commence sérieusement à crever la dalle! J'ai pas manger depuis des heures!' *Il se dirigea vers un marchands de fruits, et luis chipa des bananes. Le marchand ne réagit, il n'était pas costaud.* | |
|
| |
Shira Sadique Dangereuse
| Sujet: Re: Taverne --> Commerçants Lun 20 Aoû - 13:52 | |
| Après quelques minutes, Shira se décida a rentrer dans la boulangerie. --> VERS LA bOULANGERIE | |
|
| |
Elie Dragueur Pervers Sûr de son Coup
Nombre de messages : 105 Localisation : Akuma Emploi : Voleur dragueur à ses heures pas très perdues Loisirs : Ne rien faire Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Taverne --> Commerçants Lun 20 Aoû - 14:00 | |
| Elie imita Shira en fourrageant discrètement dans une poche. Pas mal. 250§. ---->Vers la boulangerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne --> Commerçants | |
| |
|
| |
| Taverne --> Commerçants | |
|