Le Royaume des Cochons Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Cochons Volants

Bienvenue dans le Royaume ! Étrangers, vous êtes en territoir dangereux. Un étrange pays où...les cochons volent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Dans le même temps]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zan'Shi
Présidente et Maître du Jeu
Zan'Shi


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Là où j'ai besoin d'être, maintenant SILENCE ! xD
Emploi : Présidente
Loisirs : Exectuter, gouverner, dictaturer
Date d'inscription : 03/07/2007

[Dans le même temps] Empty
MessageSujet: [Dans le même temps]   [Dans le même temps] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:15

Zan'Shi arriva, furieuse.

Tain, ces démons... ils sont censé être ici. M'en fout, je suis hybride. Z'avaient qu'à pas me faire chier...

Mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai... jvais les ramener par la peau du cul, moi !

Tout le monde s'écartait sur son passage, la reconnaissant, mais Zan'Shi ne les regardait pas. Enfin, elle arriva devant l'entrée - ou la sortie selon le sens dans lequel on le prend - du souterrain.

Là, elle vit les démons en compagnie d'hybrides qui n'avaient pas l'air très fréquentables.

Il en manque, songea-t-elle avec amertume.
Revenir en haut Aller en bas
https://cochons-volants.1fr1.net
 
[Dans le même temps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille, seule dans un parc, la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Cochons Volants :: Akuma : Ville des Démons et des Vampires :: Académie :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser