Le Royaume des Cochons Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Cochons Volants

Bienvenue dans le Royaume ! Étrangers, vous êtes en territoir dangereux. Un étrange pays où...les cochons volent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première visite

Aller en bas 
+3
Shira
Elie
Shu Ikimon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shu Ikimon
Maîtresse Des Animaux Féroces
Shu Ikimon


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:51

Shim vit arriver Elie. Elle se baissa. Pas question qu'il matte en dessous de sa robe. Puis, elle vit arriver Shira, et enfin Nätlis.

'Maintenant, on suit le cours des souterrains... C'est tout bête, je veut vous faire découvrir tous les ecrets de cette Académie...'
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Dragueur Pervers Sûr de son Coup
Elie


Masculin
Nombre de messages : 105
Localisation : Akuma
Emploi : Voleur dragueur à ses heures pas très perdues
Loisirs : Ne rien faire
Date d'inscription : 19/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:06

Elie soupira, agacé par le manège de la jeune fille qui faisait sa conférencière.
"Bon, on la commence, cette visite, au lieu que tu nous fasses ta conférence?"

"... je suis sûre qu'elle va sortir un truc comme... la CIR conférence de mon cul..." pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Sadique Dangereuse
Shira


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Là ou y'a des trucs à voler
Emploi : Voleuse dans les deux sens du terme
Loisirs : Voler (toujours dans les deux sens du terme)
Date d'inscription : 19/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:18

Ouais, aller, si ça peut nous éviter de passer par ces... couloirs, les souterrains, je veux bien tous les visiter !
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ikimon
Maîtresse Des Animaux Féroces
Shu Ikimon


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:20

Je fais pas une conférence, je réponds à la question de (ton amoureuse, pensa aussitôt Shu) ... Shira... Et maintenant, puisque tu le prend comme ça, je n'expliqurai plus devends toi se que vous voyez... C'est très utile, d'avoir quelqu'un qui connaît, tu peux te perdre, ici'

Shu avait tout débiter d'un ton neutre.

J'espère qu'il va se taire, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Sadique Dangereuse
Shira


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Là ou y'a des trucs à voler
Emploi : Voleuse dans les deux sens du terme
Loisirs : Voler (toujours dans les deux sens du terme)
Date d'inscription : 19/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:27

Okaaay ! On y va ! Enfin !

Hey, Shu, est-ce que les souterrains conduisent dans la cantine, aussi ? Ça pourrais être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ikimon
Maîtresse Des Animaux Féroces
Shu Ikimon


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:31

'Ouais, bie sûr.. Mais y'a aussi les jardins, avant... C'est la planque à vien des profs... C'est qui qui voulait bourrer Elie, déjà???'
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Izumi

Kyu Izumi


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:34

Kyu était entrée dans le souterrain afin de trouver de quoi manger, goinfre qu'elle était. Elle rêvait encore de toute la nourriture qu'elle allait avoir à sa disposition ainsi que de tout le saké dont elle pourrait se bourrer lorsqu'elle entendit des voix. Alarmée, elle se cacha, jusqu'à ce qu'elle aperçoive clairement qui était là.

"Saluuuuuuuuuuuuuuuuut!"
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Sadique Dangereuse
Shira


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Là ou y'a des trucs à voler
Emploi : Voleuse dans les deux sens du terme
Loisirs : Voler (toujours dans les deux sens du terme)
Date d'inscription : 19/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:49

Hein ? Mais persoooonne ne veut bourrer Elie, pourquoi ?

dit Shira. Elle sentait le feu lui monter aux joues mais savait que ça ne se verrait pas (et oui, les peaux mates c'est pratique, j'en sait quelque chose ! xD). C'est alors qu'elle vit Kyu.
Revenir en haut Aller en bas
Nätlis
Chat Affectuesement Sanguinaire
Nätlis


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : À Akuma
Emploi : 'J'aime pas travailler !'
Loisirs : La magie et ses excursions dans la nature.
Date d'inscription : 27/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:51

Nätlis se retourna vivement quand elle vit que les autres s'étaient arrêtés. Quand elle vit Kyu, elle se figea. Ses pupilles se dilatèrent.
Cette fille...
(Au fait (Zan')Shi(ra), merci pour le rang !)
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Sadique Dangereuse
Shira


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Là ou y'a des trucs à voler
Emploi : Voleuse dans les deux sens du terme
Loisirs : Voler (toujours dans les deux sens du terme)
Date d'inscription : 19/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:57

C'est interdit d'être ici, tu sais ma vieille ! xD (ben ouais, dans le RP t'as 18 ans !)
Oui, je sais, j'y suis aussi mais quand on est déjà allé en taule on craint pas grand chose ! xD
Tu t'appelle comment, déjà ?


Shira n'arrivait pas tellement à croire que c'était une elfe et que cette elfe faisait quelque chose d'interdit.
C'est pas croyable comment on fixait une étiquette sur les gens, de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Dragueur Pervers Sûr de son Coup
Elie


Masculin
Nombre de messages : 105
Localisation : Akuma
Emploi : Voleur dragueur à ses heures pas très perdues
Loisirs : Ne rien faire
Date d'inscription : 19/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:27

Elie évalua la nouvelle venue tout en cogitant les mots bourrer Elie. Bof. De un, elle était trop vieille et pas super jolie, et de deux, il ne boirait pas. Traumatisme d'enfance. Forcément, père alcoolique... Rhâh. Il se contenta de suivre la gent féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ikimon
Maîtresse Des Animaux Féroces
Shu Ikimon


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:34

Elie bourrer... Ce serait vraiment à tenter... Ce mec finissait par lui plaire, parce qu'elle aimait les mecs qui lui faisait chier.

'Tu s'rais pas la déléguée de la classe 001?'
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Sadique Dangereuse
Shira


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Là ou y'a des trucs à voler
Emploi : Voleuse dans les deux sens du terme
Loisirs : Voler (toujours dans les deux sens du terme)
Date d'inscription : 19/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:00

(si, en fait Kyu est une elfe, don elle est FORCÉMENT très JOLIE ! ^^ même si les démons aiment pas les efles, pasque...les démons aiment pas les elfes ! ^^ - ça y'est, c'est le gros bordel ! Machin aime Truc qui aime Chose qui aime Machin... Kyu, sur qui tu jette ton dévolu ?) xD
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ikimon
Maîtresse Des Animaux Féroces
Shu Ikimon


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:04

(Merci du compliment envers les elfes, j'en suis une^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Sadique Dangereuse
Shira


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Là ou y'a des trucs à voler
Emploi : Voleuse dans les deux sens du terme
Loisirs : Voler (toujours dans les deux sens du terme)
Date d'inscription : 19/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:11

Oui, c'est vrai ! ^^ Et puis on s'entend bien même si les démons sont pas censé aimer les elfes ! Peut-être pasque on s'imagine comme des bouffeurs de verdure cons et comme de vrais anges, qui ne mentent jamais bla bla bla bla bla bla ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ikimon
Maîtresse Des Animaux Féroces
Shu Ikimon


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:17

C'est sûr^^ On est pas de petites créatures mignonne et tout le bataclans^^ On est des elfes cuels^^ (j'en fais trop, j'arrête)
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Dragueur Pervers Sûr de son Coup
Elie


Masculin
Nombre de messages : 105
Localisation : Akuma
Emploi : Voleur dragueur à ses heures pas très perdues
Loisirs : Ne rien faire
Date d'inscription : 19/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:04

Elie piaffait.
"Qu'est-ce qu'on fout, bordel? on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Sadique Dangereuse
Shira


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Là ou y'a des trucs à voler
Emploi : Voleuse dans les deux sens du terme
Loisirs : Voler (toujours dans les deux sens du terme)
Date d'inscription : 19/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:13

Ah ouais, c'est une option. Bon, partez devant, j'ai... mal au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Nätlis
Chat Affectuesement Sanguinaire
Nätlis


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : À Akuma
Emploi : 'J'aime pas travailler !'
Loisirs : La magie et ses excursions dans la nature.
Date d'inscription : 27/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:43

Nätlis s'était métamorphosée en chat, plus pratique pour les souterrains. Elle suggéra à Elie d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zan'Shi
Présidente et Maître du Jeu
Zan'Shi


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Là où j'ai besoin d'être, maintenant SILENCE ! xD
Emploi : Présidente
Loisirs : Exectuter, gouverner, dictaturer
Date d'inscription : 03/07/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:25

Bon, j'me fais chier, alors j'vais vous envoyer des profs.

Le professeur de magie en classe 1 arriva, suivi de deux de ses collègues. Il promenait son chien, qui devait rester enfermé toute la journée, vu que les gros molosses comme celui-là étaient interdits.

Le chien leva la truffe vers son maître, jappant de jubilation; le prof compris immédiatement. Il y'avait encore des élèves se prommenant dans les souterrains.

Le groupe se fit invisible et silencieux. Seule leur odeur pouvait les trahir. En tournant, ils virent une des nouvelles élèves occupée à frotter ses tatouages, qui avaient l'air de la brûler.

Le chien s'approcha, mais dès qu'il fut sorti du champ crée par le groupe de professeur, l' adolescente le remarqua et se tourna vers lui, lentement.

Le professeur retenait sa respiration. Depuis le temps qu'il n'avait collé de nouveaux élèves ! Enfin, il les tenait ! Ses toilettes avaient justement besoin d'être débouchées...
Revenir en haut Aller en bas
https://cochons-volants.1fr1.net
Shira
Sadique Dangereuse
Shira


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Là ou y'a des trucs à voler
Emploi : Voleuse dans les deux sens du terme
Loisirs : Voler (toujours dans les deux sens du terme)
Date d'inscription : 19/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:40

Shira se tourna lentement vers la créature qui lui faisait face...
... et hurla.

Un énorme chien se tenait devant elle, la gueule baveuse, la truffe mouillée. Shira grimaça de dégoût, les chiens, elle les haïssait. Surtout ceux qui, comme celui-là, lui arrivait à la taille. D'accord, elle n'était pas très grande, mais pas petite non plus, Shira. Et c'est pas une raison pour que tous les molosses d'Akuma se mettent à la dépasser !

La jeune fille ne bougea pas. Tétanisée, elle craignait que le chien ne lui saute dessus, tous crocs dehors. Ces animaux la terrorisaient. Donc, elle ne pouvait pas bouger.

C'est alors qu'une main se referma sur son épaule, celle avec le tatouage qui la brûlait en ce moment.


"Et voilà, collée..."

fit une voix dans son dos. Le chien jappa. Shira paniqua, et balança un coup au hasard derrière son dos, pourvu qu'elle puisse courir loin, TRÈS loin de cette créature à crocs dégueulasses.

C'est alors que l'un de leur professeur apparu, se tenant les c****** à deux main.

"Merde ! Mais merde !"

Shira se tourna vers l'autre côté du souterrain, et s'enfonça à l'intérieur des tunnels de pierre grise, les deux autres profs à ses trousses, puis se retourna pour leur gueuler :

"Si c'est pour nous faire nettoyer vos chiottes, non merci !"
" -nous- ? Comment ça, nous ?"

Shira se rendit compte qu'elle avait gaffé, et ne tarda pas à rattraper les autres composants de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Dragueur Pervers Sûr de son Coup
Elie


Masculin
Nombre de messages : 105
Localisation : Akuma
Emploi : Voleur dragueur à ses heures pas très perdues
Loisirs : Ne rien faire
Date d'inscription : 19/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:01

Elie s'enfuit. démopn félin, il ne supportait pas les chiens... Il sentit toute sa peau se hérisser.
Revenir en haut Aller en bas
Amehane
Folle Dingue Furieuse
Amehane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Dans ses reves... et ses délires!
Emploi : assassin
Loisirs : faire c***** le monde
Date d'inscription : 20/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:44

Ame courrait en suivant l'odeur de Shira elle c'était a moitiée perdu courrant au hasrd concentrer sur l'odeur. Elle tourna et....
Percuta quelqu'un ,en une fraction de seconde , elle était reparti dans l'autre sens a courrir, encore une fois dans le dédales des couloirs et la personne qui l'entrainait était....
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ikimon
Maîtresse Des Animaux Féroces
Shu Ikimon


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:28

[... t'es avec nous??? J'ai loupé un truc...]

Inodore, dans le mur... Personne ne pouvaitt voir Shu. Elle s'était mise dans le mur, en mode inodore... Elle non plus n'aimait pas les chiens, et elle se permit de décocher un coup de pied dans la gueule du chien, sans qu'il la voit. Elle se remit vite dans le mur, déplia ses ailes, rentra ses pattes, et vola dans le mur... C'était vraiment pas facile, et, espérant que personne ne la vérait, elle vola en dehors du murs. Elle vola dans la direction d'une cachette, dans les jardins. Elle s'y installa tranquillement, et souleva une feuille. Elle attrapa un sandwichs... C'était une de ses planques.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Sadique Dangereuse
Shira


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Là ou y'a des trucs à voler
Emploi : Voleuse dans les deux sens du terme
Loisirs : Voler (toujours dans les deux sens du terme)
Date d'inscription : 19/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:49

Shira courrait toujours. Elle tournait, et tournait encore, sans savoir où elle allait.

Son pied glissa sur les dalles de pierre humide. Elle tomba. Mais ne heurta pas le sol.

Car, entre temps, elle avait déployé ses ailes. Et volait maintenant, plus vite et plus loin. Les aboiements du chien retentirent, quelque part au loin, mais Shira ne les entendait pas. Ou plutôt, ne les écoutait pas.

Elle volait, se sentait légère, le bout de ses ailes frôlant les murs sans les toucher, ses cheveux se soulevant au rythme de ses pulsions aériennes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite des Lieux
» premiere rencontre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Cochons Volants :: Akuma : Ville des Démons et des Vampires :: Académie :: Souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser