Le Royaume des Cochons Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Cochons Volants

Bienvenue dans le Royaume ! Étrangers, vous êtes en territoir dangereux. Un étrange pays où...les cochons volent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezbarah

Ezbarah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2007

Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^) Empty
MessageSujet: Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^)   Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:03

Voilà, pour info, je suis Mélina, alias Mey-chan, alias Edéïlé, alyas Melyra, alias plein d'autres pseudos divers et variés. Je suis folle de harpe, de mon nouveau pantalon, de dessin, de maths (et je ne susi PAS suicidaire!) de neji, de Loreena McKennitt la plus grande chanteuse de tous les temps, de la moquette de ma chambre, de mes harpes. voilààà! Et pour mon personnage, le voici;
Nom: Brhetzehl
Prénom: Ezbarah
Apparence physique, pouvoirs: Ezbarah a de longs cheveux noirs, lisses et bouclés, et les yeux d'un beau vert émeraude. Son visage et fin, sa peau très blanche. Elle s'habille souvent en rouge très foncé. Elle a une apparence plutôt frêle, n'aime pas se battre mais a des pouvoirs très importants de télékinésisteµ. elle peut aussi s'infiltrer dans l'esprit de n'importe qui, ou lui infliger un choc cérébral très intense, voire jusqu'à faire perdre la raison....
Caractère: douce mais déterminée, capable de s'impliquer très intensément dans quelque chose.
Histoire: Je la mettrai après, je dois y aller^^
Revenir en haut Aller en bas
goku monkey
Présidente et Maître du Jeu
goku monkey


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : la ou on peut dire des connerie xD
Emploi : 1er ministre du royaume des cochon-volant (Le premier qui fout le bazar je lui pourri la geule !!)
Loisirs : Manger, mater itachi et neji (comme vous le savez^^) torturer les pouf, et adore la BASTON!!!!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^)   Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:06

(aahhh!! la nouvelle moquette elle ma harcelé avec sa nouvelle moquette et ta oublier ton baldaquin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ezbarah

Ezbarah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2007

Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^)   Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:58

Rhooo Goku pfff( je trouve rien d'autre à dire de ta taréitude)
Histoire: Enfant tout à fait normale, Ezbarah s'enfuit à 15 ans de sa maison pour fuir une routine atrocement ennuyeuse : sa vie n'avait aucune saveur, elle avait presque tout ce qu'elle voulait... Ainsi elle fuga de son pays natal avec son meilleur ami, avec qui elle partage désormais une petite maison (ils ne s'aiment pas mais sont comme frère et soeur). Ezbarah est actuellement à la recherche d'un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zan'Shi
Présidente et Maître du Jeu
Zan'Shi


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Là où j'ai besoin d'être, maintenant SILENCE ! xD
Emploi : Présidente
Loisirs : Exectuter, gouverner, dictaturer
Date d'inscription : 03/07/2007

Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^)   Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:18

Cool ! Bienvenue !

Premier Ministre, tu t'amuse pas à traumatiser les nouveaux membre steuplaît xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cochons-volants.1fr1.net
Ezbarah

Ezbarah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2007

Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^)   Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:22

Connaissant Son Honneur (aaaaah j'insuuulte le premier ministre!!) elle m'impressionnera pas . Et na.
Oh, une autre partie de lhistoire d'Ezbarah:
Un jour qu'elle allait chercher de quoi manger, un vieil homm l'aborda, lui disant qu'il avait senti en elle une grande aura magique... Il la prit sous son aile et l'aida à développer son don de télékinésie, télépathie, etc... Quand il mourut, Ezbarah hérita de sa maison, car il n'avait pas d'enfant,s, où elle s'installa en compagnie de son "frère adoptif".
(Précision: je suis Sui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Sadique Dangereuse
Shira


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Là ou y'a des trucs à voler
Emploi : Voleuse dans les deux sens du terme
Loisirs : Voler (toujours dans les deux sens du terme)
Date d'inscription : 19/08/2007

Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^)   Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:32

Oui, mais elle peut te foutre en taule ! ^^
Et je pense pas qu'elle va s'en priver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Dragueur Pervers Sûr de son Coup
Elie


Masculin
Nombre de messages : 105
Localisation : Akuma
Emploi : Voleur dragueur à ses heures pas très perdues
Loisirs : Ne rien faire
Date d'inscription : 19/08/2007

Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^)   Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:34

Mais elle le fera pas parce que...
*se prépare à sortir son arme*











*fait ses yeux de chatr potté version solinoo *
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Sadique Dangereuse
Shira


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Là ou y'a des trucs à voler
Emploi : Voleuse dans les deux sens du terme
Loisirs : Voler (toujours dans les deux sens du terme)
Date d'inscription : 19/08/2007

Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^)   Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:35

xDDD
Meuh si elle le fera !

Edit Zan'shi : (Au pire, c'est moi qui le fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^)   Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezbarah...Alias Mey-chan (ZE Mey-chan^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Cochons Volants :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser