Le Royaume des Cochons Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Cochons Volants

Bienvenue dans le Royaume ! Étrangers, vous êtes en territoir dangereux. Un étrange pays où...les cochons volent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inscription de Dare...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daremond

Daremond


Féminin
Nombre de messages : 25
Localisation : Question existentielle que seuls savants expérimentés pourront résoudre...
Emploi : Défenseuse des cochons volants ^^
Loisirs : Vol de haut niveau
Date d'inscription : 17/07/2007

Inscription de Dare... Empty
MessageSujet: Inscription de Dare...   Inscription de Dare... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:51

Mniou... Puis-je m'inscrire là ? Je sais qu'il n'y a pas vraiment de règles, mais y'a des catégories... Donc bon.
Je poste mon histoire, donc.

Première partie : Daremond, petite fille humaine, naît un jour, dans la forêt. Son père s'est évanoui dans la nature, et sa mère, exilée de son pays, a dû accoucher dans la forêt.
Suite :
"La jeune femme regarda tendrement son bébé de son regard bleu océan. Elle coupa le cordon ombilical. La petite fille ouvrit les yeux, l'un après l'autre. Sa mère les regarda attentivement, puis poussa un cri de surprise. Les yeux de son bébé étaient... Violets. Elle regarda le duvet que la petite fille avait sur la tête. Ce qu'elle vit lui coupa la respiration. Sa fille allait avoir des cheveux blancs. La jeune femme sentit son coeur battre à tout rompre. Elle se signa, puis enveloppa le bébé dans un linge, et partit en courant. La petite fille, dès qu'elle vit sa mère partir, hurla. Mais la femme ne se retourna pas."
Suite :Un cochon volant trouva le bébé, et, car il était un peu myope, le prit pour un porcelet. Il le ramena dans son domaine. La petite fille fut élevée par une truie, et, dès qu'elle eût trois ans, commença à apprendre le vol.
Suite :
"Daremond monta sur Gryës, son frère adoptif. Elle chaussa ses lunettes de vol, son pied frappa brusquement sur le sol, et tous deux s'envolèrent. Le vent sifflait dans les oreilles de la petite fille, mais elle se sentait si lègère ! Elle poussa un cri de joie qui se répercuta sur les montagnes. Cependant, elle dut descendre rapidement. Quand Gryës posa les pieds par terre, elle enleva ses lunettes et les cala sur son front. Elle glissa à terre, et courut près de sa mère adoptive. Elle la félicita et Daremond partit à toute vitesse vers la clairière."

Voilà, vous aimez ? Je posterai la suite, si vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
goku monkey
Présidente et Maître du Jeu
goku monkey


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : la ou on peut dire des connerie xD
Emploi : 1er ministre du royaume des cochon-volant (Le premier qui fout le bazar je lui pourri la geule !!)
Loisirs : Manger, mater itachi et neji (comme vous le savez^^) torturer les pouf, et adore la BASTON!!!!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Inscription de Dare... Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Dare...   Inscription de Dare... Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:04

moi j'ai beaucoup ^^ tu peut poster la suite??
Revenir en haut Aller en bas
Daremond

Daremond


Féminin
Nombre de messages : 25
Localisation : Question existentielle que seuls savants expérimentés pourront résoudre...
Emploi : Défenseuse des cochons volants ^^
Loisirs : Vol de haut niveau
Date d'inscription : 17/07/2007

Inscription de Dare... Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Dare...   Inscription de Dare... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:28

Ouais ouais... Mais l'histoire ne se termine pas vraiment, elle continue dans le RPG du forum ^^
Bon, la suite. Je vous fais des passages coupés, sinon ce serait ennuyeux.
Résumé de la deuxième partie :
Après avoir pris sa première leçon, Daremond se prend de passion pour le vol. Un jour qu'elle volait avec Gryës, elle voit une ville...
Suite :
"Daremond plissa les yeux. Ce qu'elle voyait était certes une ville, mais elle n'en savait rien. Les deux compères s'approchèrent, puis se posèrent sur les remparts. Daremond mit ses lunettes de vol sur son front, soupesa son couteau qui pendait à sa hanche, puis se laissa tomber à l'intérieur de la cité. Elle demanda à Gryës de l'attendre, puis s'aventura dans une ruelle. Là, elle aperçut une taverne..."
Suite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Dare... Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Dare...   Inscription de Dare... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Dare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Elie (inscription)
» inscription de Usui
» Inscription de Kuro
» Inscription de Shira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Cochons Volants :: Pigville :: Mairie :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser