Le Royaume des Cochons Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Cochons Volants

Bienvenue dans le Royaume ! Étrangers, vous êtes en territoir dangereux. Un étrange pays où...les cochons volent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trois démons...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuro
"Bad Boy" Sanguinaire
Kuro


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Dans les ténèbres obscures de son esprit...
Emploi : Barbare ivrogne...
Loisirs : Draguer les démones...
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:41

Les trois jeunes démons arrivèrent à la taverne. Tandis qu'Elie et Shira s'asseyaient à une table, Kuro demanda un hydromel au barman. Peu après, il rejoignit les deux autres.
"Bon..."
Il dévisagea Shira, puis, après avoir remarqué qu'elle l'avait vu, plongea dans son verre. Il n'avait jamais vu une démone aussi jolie. Kuro rougissait éxagérément.
Revenir en haut Aller en bas
Shim'ppoi
Buveur À Ne Pas Fréquenter
Shim'ppoi


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Pour l'instant à l'Académie
Emploi : tueur
Loisirs : Foutre le bordel
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:22

Un vampire apparut sur le bas de la porte. Carrément pas présentable. Plein de sang sur ses deux dents de devant. Il avait apprement tué quelqu'un il n'y a pas longtemps. Il s'enroula dans sa cape, la rouvrit, avec une cape neuve, sans trace. Il entra, et commanda du vin rouge, sucré.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Sadique Dangereuse
Shira


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Là ou y'a des trucs à voler
Emploi : Voleuse dans les deux sens du terme
Loisirs : Voler (toujours dans les deux sens du terme)
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:33

Non ? Encore un démon ?
Shira se méfiait déjà de cette ville, alors quand elle vit 5 hommes entrer dans le bar, elle rabassa sa capuche sur ses épaules. Du coup, elle ne vit pas le nouveau venu se diriger vers leur table.

"Va y avoir de la casse" entendit-elle murmurer, ne sachant pas par qui.
Revenir en haut Aller en bas
Shim'ppoi
Buveur À Ne Pas Fréquenter
Shim'ppoi


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Pour l'instant à l'Académie
Emploi : tueur
Loisirs : Foutre le bordel
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:38

'Dites moi, combien y a-t'il d'habitant, ici?'

*Shim'ppo s'était adressé à trois personnes, apparement eux aussi des démons, à une table, avec des verres. Il avait posé la question à un roux, et ême un beau roux blond. Jeune, il avait eu les cheveux blonds des petits garçons, depuis qu'on l'avait morsu, il les avait rouge. Rouge sang. Cette idée le fit frémir. Il était vampire. Il refrémit. Il n'aimait pas se le dire. Il essaya d'oublier, et se concentra sur sa voix. Une voix d'ange, qui ne correspondait pas le moindre du monde à son corps.*
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Sadique Dangereuse
Shira


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Là ou y'a des trucs à voler
Emploi : Voleuse dans les deux sens du terme
Loisirs : Voler (toujours dans les deux sens du terme)
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:46

Shira se retourna pour lui faire face, tressaillit légèrement en voyant qu'elle était une fois de pus la plus jeune et lui répliqua :

Qu'est-ce qu'on en sait ? On vient d'arriver ! En plus, j'ai fait une entrée pas vraiment discrète, ils vont pas tarder à vouloir me rechercher à mon avis. Alors je vous conseille pas de rester avec moi, ajouta-t-elle, s'adressant aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shim'ppoi
Buveur À Ne Pas Fréquenter
Shim'ppoi


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Pour l'instant à l'Académie
Emploi : tueur
Loisirs : Foutre le bordel
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:50

'Je pense pas qu'y vont te lacher les baskets! Et puis, je suis sûr qu'ils ont des pouvoirs équivaux aux tiens, ou plus...'

*Il n'avait jamais, de sa vie, prononcé le mot vampire à haute voix, pensa-t'il, et s'était peut être maintenant qu'il allait devoir accepter la vérité en face.*

'Les vampires ne sont pas des humains, il ne faut pas confondre.'

*Il avait parlé franchement, et il n'y avait rien ç répondre. Une voix glaciale d'ange... c'était curieux à entendre.

La fille venait de voir la cicatrice dans son cou, et compris sa voix. Glaciale, d'ange.
Shim mit la main à sa joue. Un dragon y était creusé. Il se l'était fait lui même, saignant à flot. Il était trop profonds pour pouvoir se refermer. C'était un garçon bizard, il faisait plus vieux, portait des vêtements de vampire, mais ne voulait pas l'être, et surtout, il vivait dans un cocon infernale de secret. Se qu'il pouvait ressentir, il ne le montrait pas. Personne ne pouvait comprendre. Personne.*
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Sadique Dangereuse
Shira


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Là ou y'a des trucs à voler
Emploi : Voleuse dans les deux sens du terme
Loisirs : Voler (toujours dans les deux sens du terme)
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:59

Quelque peu déstabillisée par cette voix, cette cicatrice, Shira essaya de ne rien laisser paraître, et repris :
"Un vampire ? Mais ça peut être très utile, ça ! Tu veux venir avec nous ? Pour une fois que c'est noi qui propose, tu devrais...nan, oublie, de toute façon si tu viens je serai encore la plus jeune. En plus et devra t'attendre à toujours devoir éviter les gardes. En plus, j'ai un peu l'impression que les hommes qui sont entrés derrière toi me regardent bizarrement."
Revenir en haut Aller en bas
Shim'ppoi
Buveur À Ne Pas Fréquenter
Shim'ppoi


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Pour l'instant à l'Académie
Emploi : tueur
Loisirs : Foutre le bordel
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:02

*Il la coupa.*
'J'accepte. Pour les gardes, si t'en a tellement peur que ça, t'inquiètes, y seront pulvérisé avant que t'es dit ouf. Mais, que faire, dans une ville comme celle ci?'
*Il eut un sursaut, et lui tendit la main.*
'Mon nom est Shim. Shim'ppoi.'


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Sadique Dangereuse
Shira


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Là ou y'a des trucs à voler
Emploi : Voleuse dans les deux sens du terme
Loisirs : Voler (toujours dans les deux sens du terme)
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:08

Piquée au vif, Shira lui lança :

"Qui t'as dit que j'avais peur ? C'est juste que je ne peux pas repartir sans avoir fouillé la ville de font en comble, voilà pourquoi je suis ici !"

La jeune fille se leva et se dirigea vers la porte. À ce moment-là, les 5 hommes se placèrent autour d'elle pour l'empêcher de sortir.

"Vous voulez crever ? Très bien !"

5 hommes contre une fille... ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Shim'ppoi
Buveur À Ne Pas Fréquenter
Shim'ppoi


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Pour l'instant à l'Académie
Emploi : tueur
Loisirs : Foutre le bordel
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:11

*Shimeppoi se leva, se dirigea vers la sortie.*
'De quelle race êtes vous?'
*Il sortit ses dents pleines de sang. Il les vit frissoner , mais pas blémir. Ils étaient humains.*
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Sadique Dangereuse
Shira


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Là ou y'a des trucs à voler
Emploi : Voleuse dans les deux sens du terme
Loisirs : Voler (toujours dans les deux sens du terme)
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:17

"Vous voulez quoi, à la fin ?"
En tout cas, changement de plan pour moi; je veux voir si les autres ont pas trop bu pour pouvoir bouger et ce qu'ils valent.

Enfin, un des hommes répondi :
"Tu savais pas ? Ils offrent une prime pour qui ramène un démon, mort ou vivant ! Ils veulent débarasser la capitale des indésirables, alors vous 4, vous êtes cuits ! HA ! HA ! HA !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
"Bad Boy" Sanguinaire
Kuro


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Dans les ténèbres obscures de son esprit...
Emploi : Barbare ivrogne...
Loisirs : Draguer les démones...
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:41

Kuro lança un regard noir à Shim. Il détestait ces deux mecs, c'était clair. C'était clair, car Shim avait pas mal parlé à Shira, et il aimait Shira. Kuro se leva, une certaine tristesse dans ses yeux de cendre.
Il s'approcha des humains qu'il dominait chacun d'une tête. Il grinça entre ses dents :

"Ok, on est des démons, ok, on est pas à Akuma, ok, on squatte la taverne... Mais de un, les démons sont sympas si on leur fout la paix, de deux, y'a trop de monde à Akuma, de trois, on paye pour boire. Alors si vous nous voulez quelque chose, 'va falloir me passer sur le corps !
Un des humains tiqua avant de répondre :
"Viens te battre, poltron..."
Kuro fronça les sourcils. Il sortit sa hache de sa cape, et en un coup, abattit son adversaire.
"Et de un !"
Kuro trancha la tête à deux autres hommes avant de souffler un peu. De la sueur perlait à son front. Il demanda une bière au barman d'un coup de poing sur la table, puis, après l'avoir vidée d'un trait, il se tourna vers les deux autres démons :
"Ça vous ennuierait de m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shim'ppoi
Buveur À Ne Pas Fréquenter
Shim'ppoi


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Pour l'instant à l'Académie
Emploi : tueur
Loisirs : Foutre le bordel
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:37

'Je ne suis pas... un démon. Je suis... je suis... un vampire.'

*Il était en rage. Il avait prononcé deux fois le mot. 2 fois. Il courut vers le plus gros, et le mordit très profondément. Une blessure mortelle, pour n'importe qui. Mais on ne souffre pas. Il aspira le sang qui dégoulinait sous le egard de ses deux copains. Puis, Il commença à s'amuser avec un : Il retira une de ses dents ( qui repoussa aussitôt ) , Et le piqua un peu partout. Dès qu'il le touchait, dès qu'il l'eu touché, c'était la mort assuré. On vit des petites étincelles, et le corps disparus en cendre. Il se baissa, et récupéra les cendres. Il les mis dans un petit sachet.*

'Ils ont même pas réagi! On va voir si le dernier est plus résistant. Et! Le deuxième démon, tu peux pas le faire? Pour mesurer ta force... Faîtes gaffe, faut pas qu'y s'en aille!'

*Shim se dédoubla, son ombre traversa la porte de la taverne, et se matérialisa dehors, sous les regards à demi éffarés des autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Shim'ppoi
Buveur À Ne Pas Fréquenter
Shim'ppoi


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Pour l'instant à l'Académie
Emploi : tueur
Loisirs : Foutre le bordel
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:03

*Shim s'approcha des dux personnes qu'il venait de tuer. Dans les cendre, il fit réapparaître l'argent que le bonhomme avait sur lui. Il donna son dût au Barman. Il lui restait déjà 1 000 thunes. énorme! Puis, il chercha dans l'autre, et y trouva 2 000 ! Il ne se baladerait jamais avec ça, lui! Surtout s'il comptait se bagarrer! Il venait déjà de gagner 3 000 thunes. Si les autres avait moins, ils partageraient.*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
"Bad Boy" Sanguinaire
Kuro


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Dans les ténèbres obscures de son esprit...
Emploi : Barbare ivrogne...
Loisirs : Draguer les démones...
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:24

(Quand je dis les deux démons, je parle d'Elie et Shira, Shim est censé être sorti... Rolling Eyes )
Kuro abattit le dernier d'un coup de hache. La colère lui avait donné de la pêche.
C'est clair, le barman va faire comme si de rien était, après avoir vu ce qu'on sait faire...
Kuro regarda les cinq cadavres avec dégoût. C'est sur, ça donnait envie de dégueuler. Il se rassit à la table, seul, la tête entre les bras. De temps à autres, il poussait d'énormes soupirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shim'ppoi
Buveur À Ne Pas Fréquenter
Shim'ppoi


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Pour l'instant à l'Académie
Emploi : tueur
Loisirs : Foutre le bordel
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:41

[ mais non, je suis pas sortie, je me suis DIRIGE vers la sortie, c'est à dire que je me suis retrouvé devant la porte! Vu qu'ils bloquent la sortie!]

*Shim s'assit à côté de ce garçon, au cheveu roux. Ah! Ses cheveux roux! Ils luirappelaient trop de souvenirs. Le garçon sembla s'en apercevoir, il était prêt à pleurer, en regardant ses cheveux. Mais ce fut une fraction de seconde. Se n'était que pendant des cours moment comme celui là qu'on pouvait voir dans son passé. Un passé terrifiant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
"Bad Boy" Sanguinaire
Kuro


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Dans les ténèbres obscures de son esprit...
Emploi : Barbare ivrogne...
Loisirs : Draguer les démones...
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:54

Kuro regarda Shim qui s'était assis en face de lui. Il était bizzare. Il jeta un oeil à Shira, toujours devant les soldats.
'va bien falloir que je lui dise, ça me hante depuis que je l'ai vue !
Soudain, Kuro sentit qu'on fouillait dans son esprit. Il dressa une barrière psychique dans son cerveau, mais l'ennemi persistait. Kuro regarda Shim. Pas de doute, ce garçon lui fichait les pétoches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shim'ppoi
Buveur À Ne Pas Fréquenter
Shim'ppoi


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Pour l'instant à l'Académie
Emploi : tueur
Loisirs : Foutre le bordel
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:03

*Shim sentit qu'il dérangeais ce type. Il soupira. Il retira le sang de ses dents, et renouvela sa cape. Il fallait à tout prix qu'il se fasse de lui un ami. Ca aller être dur.*
'Comment te nommes tu?'

*Il finissait par haïr sa voix d'ange trop parfaite. L'autre le compris à la grimace qu'il fit.*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
"Bad Boy" Sanguinaire
Kuro


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Dans les ténèbres obscures de son esprit...
Emploi : Barbare ivrogne...
Loisirs : Draguer les démones...
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:16

Kuro leva les yeux vers Shim.
"J'm'appelle Kuro. Kuro Darkhan. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shim'ppoi
Buveur À Ne Pas Fréquenter
Shim'ppoi


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Pour l'instant à l'Académie
Emploi : tueur
Loisirs : Foutre le bordel
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:21

*Shimeppoi ouvrit grand les yeux. Quand il s'était renommer, il avait hésité entre Kuro et Shim'ppoi. Mais 'Kuro' c'était trop court. Kuro ; sombre Shimeppoi ; idem.*

''Kuro! J'ai failli porter également ce nom là! Mais non, je m'appelle Shim. Devine la suite. Shim'ppoi. Je me suis nommée moi même. Malgré... non, rien.''

*Il avala sa salive. Il était blanc. Comment faire évaporer tous cs affreux souvenirs? Pirs que des cauchemars, sauf que c'est en réalité. *

Que... Que m'arrive t'il?

Revenir en haut Aller en bas
Kuro
"Bad Boy" Sanguinaire
Kuro


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Dans les ténèbres obscures de son esprit...
Emploi : Barbare ivrogne...
Loisirs : Draguer les démones...
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:29

Shim était blème. Kuro mit une main sur son épaule.
"Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shim'ppoi
Buveur À Ne Pas Fréquenter
Shim'ppoi


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Pour l'instant à l'Académie
Emploi : tueur
Loisirs : Foutre le bordel
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:32

'Je...'

Garde ta langue, Shim! Tais toi!

'Juste des souvenirs, qui passait.'

*Il s'était mordu la lèvre, et saignait. Kuro compris ( décidément, il comprend beaucoupde chose!) qu'il se retenait de parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Sadique Dangereuse
Shira


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Là ou y'a des trucs à voler
Emploi : Voleuse dans les deux sens du terme
Loisirs : Voler (toujours dans les deux sens du terme)
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:34

Shira jetta un oeil derrière elle.

Elle vit Kuro et Shim.

Vint vers eux.

Puis changea d'avis, ne voulant pas les déranger, et se dirigea vers Elie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
"Bad Boy" Sanguinaire
Kuro


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Dans les ténèbres obscures de son esprit...
Emploi : Barbare ivrogne...
Loisirs : Draguer les démones...
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:43

Kuro laissa Shim. Décidément, il le trouvait pas net, ce gars...
Eh, c'est quoi, ça ? Shira et Elie ? 'Tainnnn... JE HAIS CE MEC !...
Kuro soupira, et alla se mettre à une table du fond, pour pouvoir regarder Shira sans qu'elle le voie.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Dragueur Pervers Sûr de son Coup
Elie


Masculin
Nombre de messages : 105
Localisation : Akuma
Emploi : Voleur dragueur à ses heures pas très perdues
Loisirs : Ne rien faire
Date d'inscription : 19/08/2007

Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:45

Elie n'était paqs très causant pour le moment, pour la simple et bonne raison que, dragueur aguerri, il élaborait sa stratégie de draguage. Hmm. pas de sourire, l'air du beau ténébreux qui parle pas beaucoup devraient aller... le problème, c'était l'autre, Kuro. La fille se dirigea vers lui.
"tu ne m'as toujours pas dit ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois démons... Empty
MessageSujet: Re: Trois démons...   Trois démons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois démons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Cochons Volants :: Capitale :: Quartiers riches :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser