Le Royaume des Cochons Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Cochons Volants

Bienvenue dans le Royaume ! Étrangers, vous êtes en territoir dangereux. Un étrange pays où...les cochons volent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Usui; promenade dragueuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Usui

Usui


Féminin
Nombre de messages : 17
Emploi : pas d'emplois
Loisirs : as de la drague
Date d'inscription : 14/09/2007

Usui; promenade dragueuse Empty
MessageSujet: Usui; promenade dragueuse   Usui; promenade dragueuse Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:20

L'immeuble est éffectivement a partager, mais avec un autre vampire et un démon, mâle, tant mieu, on va pouvor s'amuser, rigola Usui.


Elle flanait dans les rue, et comme souvent un bon nombre de personne masculine se retournait sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Usui

Usui


Féminin
Nombre de messages : 17
Emploi : pas d'emplois
Loisirs : as de la drague
Date d'inscription : 14/09/2007

Usui; promenade dragueuse Empty
MessageSujet: Re: Usui; promenade dragueuse   Usui; promenade dragueuse Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:55

[rentre dans la boutique et ressort avec sa lance, une vielle dame la regarde et l'aborde venez me pimenter la vie je m'ennnui!!]

"Ma petite tu n'est pas tranquille raconte moi ce reve qui te tracassa tant.

Comment cette vielle dame pouvait connaitre le reve qui hantait Usui tout les soir? Elle ne l'avait jamais évoquer et c'était son secret le mieu garder!

-Co.. comment savez vous cela?

-Je sais tout ma petite, tout!

-Mais...

-Marchons tu me racontera tout cela, et rassure toi, je sui muette comme une tombe

La tombe, je vais t'y envoyer bientot si tu me lache, songa Usui,mais la vielle femme avait l'air bonne et gentille donc Usui se laissa tenter, elle n'avait plus faim.

Usui racontat tout, son enfance dans une riche famille, l'absence, le départ, la honte, tout des sentiment qu'elle cachait parce qu'elle en avait honte, Elle aborda ausi le plus douloureux, un sujet qu'elle avait longtemps éviter: L'homme dont elle révait chaque nuit, des fois cauchemar, des fois reve, Usui ne pouvait plus en dormir, ce visage l'obsédait...

La femme ecouta attentive, ensuite , elle dit deux phrase avant de partir mais cela laisa perplexe Usui:

"Cet homme la tu l'aime, il n'est pas homme.Il est aussi plus proche de toi que tu ne le pense."

Sur le chemin du retour Usui s'interrogea, des Homme, elle en avait connu plein, dans toute les situation. Des homme, maias aussi des démon des Vampire et toutte les crétaure qui pouvait bien lui plaire. Elle n'était plus vierge depuis longtemps mais ne c'était jamais fait violer. Les Homme, elle ne les cotoyait jamais plus d'une nuit. Lequel l'avait donc marquer?

Ce qu'elle ne savait pas, c'est que LA personne dont elle révait, elle ne l'avait jamais vu, pourtant, il était voisin.



Revenir en haut Aller en bas
 
Usui; promenade dragueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usui
» inscription de Usui
» compte d'Usui
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Cochons Volants :: Akuma : Ville des Démons et des Vampires :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser