Le Royaume des Cochons Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Cochons Volants

Bienvenue dans le Royaume ! Étrangers, vous êtes en territoir dangereux. Un étrange pays où...les cochons volent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon chez moi!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Usui

Usui


Féminin
Nombre de messages : 17
Emploi : pas d'emplois
Loisirs : as de la drague
Date d'inscription : 14/09/2007

Mon chez moi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mon chez moi!!!!!!!!   Mon chez moi!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:13

enfin!! mon petit appart depui le temps (nn je dec c'était tres rapide!!)

Usui rentra dans son appartement, il était assez petit mai cela lui suffirait emplement.
Elle posa ses maigres affaire et entrepris de visiter l'appartement, il se composait d'une granda salle qui fesait entréee salon , d'une petite cuise
(aucune utilitée), d'une chambre lumineuse et d'une salle de bain (logique)
L'appartement était meublé, ce qui était simpa,.Usui s'assied donc sur une chaise et pris un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Usui

Usui


Féminin
Nombre de messages : 17
Emploi : pas d'emplois
Loisirs : as de la drague
Date d'inscription : 14/09/2007

Mon chez moi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi!!!!!!!!   Mon chez moi!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:17

La jeune femme lisa longtemps, mais elle commenca a avoir fain, elle descida donc de sortir faire un tour masi avant, elle devait absolument savoir si oui ou non elle etait seule dans cet immeuble, et si non, elle devait savoir qui d'autre était là, et ce quelle pourrait en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chez moi!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol chez Goku monkey...
» 'Chez cochonouill' les bonnes affaires'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Cochons Volants :: Akuma : Ville des Démons et des Vampires :: Logements :: Appart d'Usui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser